Rouge de mars/vert émeraude, 2021, peinture acrylique sur polystyrène, 40 x 60 x 8,5 cm
Peinture, coulures, couleurs, objet, sculpture, volume, art
Rouge de mars/vert émeraude, 2021, peinture acrylique sur polystyrène, 40 x 60 x 8,5 cm
Peinture, coulures, couleurs, objet, sculpture, volume, art
ChilliRed / TurkishBlue, Peinture acrylique sur Polystyrène extrudé, 40 x 60 x 8,5 cm
ChilliRed / TurkishBlue, Peinture acrylique sur Polystyrène extrudé, 40 x 60 x 8,5 cm
ChilliRed / TurkishBlue, Peinture acrylique sur Polystyrène extrudé, 40 x 60 x 8,5 cm
ChilliRed / TurkishBlue, Peinture acrylique sur Polystyrène extrudé, 40 x 60 x 8,5 cm
Maquette, 2020, Peinture acrylique sur bois
Maquette, 2020, Peinture acrylique sur bois , 50 x 70 cm, art contemporain artgallery
Déconstruction 2, 2020 , Peinture acrylique sur Dibond , 80 x 160 cm
Déconstruction 2, 2020 Peinture acrylique sur Dibond , 80 x 160 cm
Lit, 2020 , Peinture acrylique sur Dibond, 80 x 135 cm
Lit, 2020 , Peinture acrylique sur Dibond, 80 x 135 cm
Couverture 2, 2019, peinture acrylique sur Corapan, 73 x 123 cm
Couverture 2, 2019, peinture acrylique sur Corapan, 73 x 123 cm
Installation, 2019, Club d’Art Contemporain, Lausanne
Installation, 2019, Club d’Art Contemporain, Lausanne, ruban adhésif, peinture acrylique
Installation, ruban adhésif, peinture acrylique, 2019, Club d’Art Contemporain, Lausanne
Installation, 2019, Club d’Art Contemporain, Lausanne, ruban adhésif, peinture acrylique
Canapé 2018, Peinture acrylique sur Corapan, 95 x 160 cm
Canapé 2018, Peinture acrylique sur Corapan, 95 x 160 cm
Sans titre, 2017, peinture acrylique sur bois, 50 x 70 cm
Sans titre, 2017, peinture acrylique sur bois, 50 x 70 cm
Sans titre, 2017, peinture acrylique sur bois, 30 x 50 cm
Sans titre, 2017, peinture acrylique sur bois, 30 x 50 cm
ARCHIVES
Expositions MAMCO, Musée d’art moderne et contemporain, Genève, 1999
Sol, 1998, peinture alkyde sur Aerolam, 123 x 247 cm
Sol, 1998, peinture alkyde sur Aerolam, 123 x 247 cm
Vue exposition Michel Huelin, MAMCO, Musée d’art moderne et contemporain, Genève, 1999
Vue exposition Michel Huelin, MAMCO, Musée d’art moderne et contemporain, Genève, 1999
Vue exposition Michel Huelin, MAMCO, Musée d’art moderne et contemporain, Genève, 1999
Vue exposition Michel Huelin, MAMCO, Musée d’art moderne et contemporain, Genève, 1999
…, la brillance de la résine provoque un miroitement qui intègre le spectateur à l’oeuvre, qui inscrit son corps au sein même de ces lieux qui deviennent le cadre provisoire de son expérience et de sa vie. Ainsi, tout tableau de Michel Huelin fonctionne comme une interface, réceptacle en amont d’une projection d’origine photographique, réceptacle en aval du reflet de quiconque s’en approche.
Jean-Marc Huitorel, catalogue exposition Centre culturel suisse, Paris, 1999
Sans titre, 1995, peinture alkyde sur bois, 38 x 51 cm
Sans titre, 1995, peinture alkyde sur bois, 38 x 51 cm
Intérieur, 1995, peinture alkyde sur Aerolam, 123 x 163 cm
Intérieur, 1995, peinture alkyde sur Aerolam, 123 x 163 cm
Couverture, 1997, peinture alkyde sur Aerolam, 81 x 122 cm
Couverture, 1997, peinture alkyde sur Aerolam, 81 x 122 cm
Sofa, 1998, peinture alkyde sur Aerolam, 123 x 122 cm
Sofa, 1998, peinture alkyde sur Aerolam, 123 x 122 cm
Lit, 1996, peinture alkyde sur Aerolam, 123 x 163 cm
Lit, 1996, peinture alkyde sur Aerolam, 123 x 163 cm
…c’est encore et toujours du corps dont il est question, qu’il s’agisse du corps absent suggéré par ses meubles ou du corps, lui bien réel, du spectateur qui se reflète avec tout son environnement et ses fantasmes dans le tableau. Michel Huelin désosse notre quotidien.
Mireille Descombes, L’Hebdo 18 janvier 1996
lits, 1998, peinture alkyde sur Dibond, 90 x 160 cm
lits, 1998, peinture alkyde sur Dibond, 90 x 160 cm
lit, 1998, peinture alkyde sur Aerolam, 123 x 247 cm
lit, 1998, peinture alkyde sur Aerolam, 123 x 247 cm
Lit, 1998, peinture alkyde sur Aerolam, 123 x 247 cm
Lit, 1998, peinture alkyde sur Aerolam, 123 x 247 cm